Etats-Unis : DV Lottery 2021 ; la nouvelle date des résultats connue


Prévue initialement pour le 5 mai prochain, la date de l’annonce de résultat suivant la vérification et la confirmation des informations des participants au programme Diversity Visa pour son édition 2021 est repoussée au mois prochain.

« La date à laquelle les participants DV-2021 peuvent vérifier leurs informations de confirmation a changé : du 5 mai 2020 au 6 juin 2020. Les participants doivent conserver leur numéro de confirmation ; au moins, jusqu’au 30 septembre 2021 », lit-on dans le communiqué.

Pour rappel, la semaine dernière, en réponse aux nombreuses questions des candidats à la Green Card Américaine, le Travel Dept State avait indiqué mi-avril que l’ouverture de la vérification du statut des candidats au « DV Lottery 2021 sera reportée au 6 juin 2020 ».

Rappelons que le programme Diversity Immigrant Visa, plus connu sous l’appellation de la loterie visa, accorde chaque année quelques 55.000 cartes de résident permanent des États-Unis, aux étrangers qui peuvent s’y inscrire et y participer à travers le monde entier.

Vous avez une question ou un commentaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 12 =


×